• Star Wars Trilogie - Anakin Skywalker/Dark Vador


    Depuis ce jour-ci, nous savons que Dark Vador commenca à naître au fond du jeune Skywalker. 
    Durant son apparition dans l'épisode 1, nous avons connue Anakin étant esclave sur  Tatoïnne, avec sa mère Shmi Skywalker. Nous ne savons rien sur le pére d'Anakin, mais selon les ressources que l'on nous a dévoilés dans l'épisode 3, Anakin serait l'euvre des Médicloriens et la ceul personne pouvant donné vie et mort aux Médicloriens: Dark Plagueis ! Vous avez bien lu selon se qu'a conpté Palpatine à Anakin est que Dark Plagueis et le fruit d'une vie Médiclorienne, donc le fils de Dark Plagueis !!! (Si nous avons bien compris ce qu'a dit Sidious à Anakin, dans l'épisode 3).
    Une chose horrible arrive à Anakin dans l'épisode 2, la perte de sa mère dans les clans des Trusken (Hommes des Sables). Elle mourru dans les bras de son fils unique, à ce moment l'ombre étant en lui, (C'est à dire Dark Vador) grandisa une nouvelle fois pour la perte d'une des personnes qui comptés plus que tous ! L'ésprit d'Anakin est plus que tourmenté et ça, Le Conseil des Jedi l'ont sentis ! Dans l'épisode 3, Dark Sidious, appliqua les dernieres étapes de sont plan à merveilles. Anakin bascula du Coté Obscure, est opptenna le son nouveau nom Sith sur les paroles de Dark Sidious: "Oh... Vous, un grand Sith vous deviendrai...Désormée vous répondré au nom de Dark... Vador !!!"
    -"Merci, mon maître." Le Seigneur des Sith, ordonna à Dark Vador de ce rendre au Temple Jedi et y massacré tous les Jedi et ensuite de ce rendre sur Mustafar et d'élimminé, Nuth Gunnray et le reste de la Fédération du Commerce. (Ces derniers qui pourrait gêner les plans du Seigneur Sidious). Pendant ce temp, Dark Sidious ce chargea des autres Jedi dispaîrsés dans la Galaxie en ordonnent au Commendant Cody, de lancée l'Ordre 66. Après avoir mis le Temple Jedi en feu, Dark Vador fît une alte chez lui pour dire à sa femme qu'il va mettre fin à cette Guerre, il dit à sa femme qu'il se rendit sur le Systéme de Mustafar pour éléminée les derniers ennemmies de la République. (Mais le jeune Sith, ne reviendra jamais...) Durant la dernier mission de Vador, Dark Sidious profita de cette dernier mission pour achevez son plan et organisa un Grand Congré rassemblant les plus politiciens de la Galaxie. S'autoproclamma Empeureur et dit: "Pour la maintinuiter et la stablilité, République sera réorganiser comme la premier puissance Galactique Impérial !!!" Sous ces mots La Princesse Amidala, dit: "Ainsi, la liberté s'éteint sous une pluie d'applaudisement."Padmé décida d'aller voir Anakin sur Mustafar, mais lorsque elle revu Anakin elle le reconnaisa pas et lui dit qu'elle ne crut pas se qu'elle entenda et lui dit: "Tu as changé !!!".
    Dark Vador vu son ancien maître sortir du vaisseau de sa femme et lui dit qu'elle a emmener Obi-Wan jusque ici pour le tuez ! Vador l'étrengla avec la Force et fît tomber Padmé à terre, elle ne se rellevera pas. Et le combat des héros commença. Dark Vador ce batta contre son ancien maître, il se batta très bien, mais cela ne sufisa pas. Voici le cours dialoges que se passérent les deux anciens amis avant de tranché les jambes et le bras gauche.
    -"Arrête, Anakin je te dommine."
    -"C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs !"
    -"Ne prend pas ce risque!"
    Anakin sauta et Obi-Wan, trancha les jambes et le bras gauche de Dark Vador. Le Seigneurs Sith était hors d'état de nuire pour un moment ! Obi-Wan parti de la Planète Volcanique, affaiblie par le combat livré avec son ancienne apprentie. Il parti en laissant Vador dérière lui, mais Dark Sisious arriva sur les lieux et pris en main son apprentie, gravemment bléssé. D'un coté Padmé mis au monde ses deux jumeaux, Luke et Leïla en y laissant sa vie. Ses derniers mots fût: "Obi-Wan, il y a encore du bon en lui... Et Padmé s'éteint sur la table d'accouchement. Au même moment Anakin revêtu son armure Sith qui le maintiendra en vie pour quelques décennies. Le masque se ferma sur son crâne et la terrible réspiration artifficielle s'activa ! La planche d'opérations ce leva et fît levé le nouveau Seigneur Noir des Sith, Dark Vador !!!  Ces premiers fût ceux ci:
    -"Seigneur Vador, est ce que vous m'entendai ?"
    -"Oui, maître. Ou est Padmé est- elle seine et elle sauve, et elle en sécuritée ?"
    _"Je crain que dans votre colère ...  Vous l'ayait tuez !"
    -"Ma, c'est immpossible elle été vivante je l'ai sentie ! "
    Et l'ombre d'Anakin fût compléte, il perdit l'amour de sa vie et son Coté Lumineux. Comme le dit Obi-Wan à Luke dans l'épisode 4, Dark Vador a tué Anakin Skywalker !
    Dark Vador et l'Empeureur Sidious firent régné la terreur, dans la Galaxie. Dark Vador redevint Anakin dans l'épisode 6, quand il élimminna son maître pour protèger son fils. Ses dernieres paroles fût celles-ci:
    -"Luke, enléve se masque, que je te vois de mes propres yeux"
    Luke obbéissa, et enleva le masque du son père:
    -"Père, je vais vous sauvez !"
    -"Mais tu là déjà fait, Luke ! Dit ... dit à ta soeur que tu avais raison à mon sujet ... Dit lui que tu avais raison ..."
    Et le anakin Sywalker s'éteint dans les bras de son fils ...
    Maintenant Dark Vador est toujours un symbole de peur dans la Galaxie. Anakin Skywalker est Dark Vador !!!
     
    Voici quelques images de Dark Vador: 
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :