• Star Wars - Légende Sith de Gal-Ram Dor

    Après la mort du Seigneur Sombre Marka Ragnos (-5.000), Dor Gal-Ram fut l’un des Seigneurs Sith qui estimait que Ludo Kressh était plus à même de lui succéder que son rival Naga Sadow. Lors des débats qui suivirent l’arrivée du Starbreaker 12 dans l’Empire Sith, Dor Gal-Ram et Horak-Mul éprouvèrent des doutes concernant les ambitieux projets de Sadow qui estimait qu’ils devaient partir à la conquête des territoires de la République et prirent soin de le cacher.

      Mais la mort de Simus au cours de ce qui sembla être une attaque de la République conduisit le Conseil à faire de Naga Sadow le nouveau Seigneur Sombre des Sith. Contrairement à Ludo Kressh qui ne cacha pas sa désapprobation, Dor Gal-Ram et Horak-Mul décidèrent de continuer à faire profil bas pour ne pas s’attirer les foudres du nouveau Seigneur Sombre. Quelques temps plus tard, ils se rendirent secrètement sur Rhelg, le monde privé de Kressh à la demande de celui-ci malgré le danger que cela représentait pour eux. Ludo Kressh leur révéla qu’il avait découvert que Sadow avait organisé une fausse attaque de la République pour récupérer le vaisseau des Daragon et leur demanda leur aide pour le déposer.

      Les deux Seigneurs Sith acceptèrent et ils réunirent tous trois leurs flottes respectives pour ce qu’ils pensaient être une attaque surprise contre la forteresse de Sadow sur Khar Delba. Malheureusement pour eux, il s’agissait d’un piège et ils furent pris à revers par une flotte en provenance de la véritable forteresse de Sadow qui se trouvait sur Khal Shian. Durant la bataille, les guerriers massassis de Dor Gal-Ram se retournèrent contre leur maître et l’assassinèrent, comme le leur avait ordonné Sadow.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :