• Star Wars - La Légende Sith de Dark Vowrawn

    Contemporain de la Grande Guerre Galactique qui opposa l'Empire Sith des Régions Inconnues à la République, Dark Vowrawn était un Seigneur Sith membre du Conseil Obscur chargé de soutenir et de conseiller l'Empereur Sith. Tout comme Dark Marr, son visage était masqué et il portait une armure. il fut de ceux qui assistèrent au duel entre Teneb Kel et le traître Calypho.

      En effet, ce dernier avait eu les yeux plus gros que le ventre et il dépassa les limites avec des actes qui relevèrent de la trahison. Son apprenti, Teneb Kel, échappa à la prison et fut envoyé au front où il s'illustra comme ce fut le cas à la Bataille de Begeren. Toutefois, les Seigneurs du Conseil désiraient le tester en vue d'une mission et ils le firent venir sur Dromund Kaas, à la Citadelle Impériale. Là, ils ordonnèrent à l'apprenti de tuer son mentor et un duel violent eut lieu, certes inégal car Calypho avait subi déjà bon nombre de tortures. Alors que Teneb allait abattre son sabre laser sur son ancien maître, Marr stoppa le combat et fit renvoyer le prisonnier dans sa cellule.

      Bien que l'apprenti s'était plus servi de sa peur que de sa haine pour vaincre, Vowrawn était convaincu que Kel pouvait constituer un outil efficace, d'autant plus qu'il n'avait plus de maître. Marr expliqua alors au jeune homme que les Seigneurs du Conseil Obscur lui ordonnaient de chasser et d'éliminer Exal Kressh, l'apprentie de l'Empereur Sith qui avait trahi les siens. Bien évidemment, Teneb Kel accepta et Dark Vowrawn vit l'apprenti sith quitter Dromund Kaas, peu de temps après avoir rencontré l'Empereur en personne.
     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :