• La légende de Dark Krayt

    Le Seigneur Dark Krayt était le leader et fondateur d’un nouvel Ordre Sith, qui émergea environs 130 ans après la bataille de Yavin. Arborant une armure étrange le faisant ressembler à un démon, Krayt souhaitait plus que tout amener la crainte dans le cœur de ses adversaires.

    Celui-ci forgea sur Korriban, un nouvel Ordre Sith avec des perspectives bien différentes de celle que Dark Bane avait instauré de nombreux siècles plus tôt. En effet, Krayt abolit la règle la plus importante que celui-ci avait créé, celle qui stipulait que seul deux Sith pouvaient coexister à une époque donnée, étant donné qu’il décida de rassembler l’ensemble des adeptes du Côté Obscur qui le souhaitaient. Selon lui, la Galaxie se devait d’être unifiée et contrôlée par les Sith, pour éviter que ne se reproduisent les évènements désastreux qui étaient survenus avec la guerre contre les Yuuzhan Vong.

    Considérant également les Jedi comme des agents du Chaos, Krayt décida alors de s’attaquer au Nouvel Ordre Jedi, en assaillant le Temple d'Ossus, symbole ultime de l’Ordre Jedi. Pour se faire il s'allia aux Chevaliers Impériaux de l'Empereur Roan Fel, et de nombreux Jedi perdir la vie sous les assaut de Krayt et ses adeptes du Côté Obscur.
    Lorsque plus aucun Jedi n'eu survécu, Krayt aidé par Talon, Maladi et les autres Seigneurs Sith, executa la seconde parti de son plan, et tua ainsi tout les Chevaliers Impériaux mettant fin à leur alliance avec l'Empire. L'Empereur Roan Fel serai le prochain sur sa liste...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :