• La légende de Dark Andeddue

    Adepte du Côté Obscur, Dark Andeddu fut en son temps un puissant Seigneur Noir des Sith. D'ailleurs, selon les légendes qui l'entoure, il semblerait même qu'il soit le premier Sith à avoir hérité du titre "Dark". A sa mort, il fut inhumer sur la planète Korriban, la planète des Sith, avec son holocron.

    Bien que peu d'informations ait circulé sur ce mystérieux Seigneur Sith, tout porte à croire qu'il ait réussi un temps à surpasser sa propre mort. En effet, de nombreuses légendes racontent que bien que décédé, il avait continué à se servir de son corps grâce au pouvoir de la Force



    A l’époque de la Guerre des Clones, son précieux holocron fut récupéré par Quinlan Vos au dépends de Tol Skorr. Le Jedi Vos le transmit au Comte Dooku également appelé Dark Tyranus, ce dernier enrichissant ainsi sa connaissance sur le pouvoir des Sith. En guise de remerciement Dooku offrit à Vos le cristal du sabre-laser de Dark Andeddu que contenait l’holocron.

    L'histoire de cet holocron n'en resta pas là pour autant. Quelques décénies plus tard, Dark Krayt, atteint par une maladie que lui avait infligé les Yuuzhan Vong, utilisa l'objet afin de trouver un remède à son mal. En effet, le fondateur du Nouvel Ordre Sith invoqua alors Andeddu, mais aussi Dark Bane, et Dark Nihilus afin qu'ils lui éradiquent son mal inconnu. Cependant, ceux-ci refusèrent, et tentèrent même de s'en prendre à lui en utilisant sa peur, en vain. Krayt parvint à résister à ces ombres du passé et scella pour toujours les holocrons des Seigneurs Sith par l'usage de la Force.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :